Les trouvailles du canidé 59

20171019_085407.jpg

Cette semaine, j’ai été faire un autre tour au village des valeurs et j’y ai trouvé d’autres objets bien intéressants. Il y avait quelques jeux pc pas trop mal, mais j’ai pris les meilleurs pour le prix.

En premier, le classique jeu Myst, un point and click du début des années quatre-vingts-dix. La boîte contient deux CD-ROM, un pour Windows 3.1 ou Windows 95 -notre Dieu à tous- et l’autre pour Macintosh. C’est la version 100% française, donc si vous en voulez une copie pour mac ou pc, je les mettrai bientôt sur un de mes disques nuagiques -oui j’utilise cette expression-.

 

Le second jeux est aussi un point and click des années quatre-vingts-dix et est aussi une licence bien connue et respectée : Space quest IV. Il s’agit d’un jeu Sierra comme on les aime. Malheureusement, c’est une réédition, mais bon, on va pas se plaindre ^^

Finalement, le dernier objet, un joystick -oui, je dois en avoir dix maintenant, c’est juste une catastrophe- Logitech WingMan Extreme Digital 3d -ça commence à faire long comme nom- de deux mille un. Je l’ai nettoyé, j’ai installé les pilotes et il fonctionne à merveille. J’en ferai une vidéo plus tard pour aller avec ma série de présentation de manettes et joystick pc.

Voilà, ce sont les objets que j’ai trouvés, je crois que ce sera probablement les dernières trouvailles pour un petit moment. Ma situation financière n’est pas parfaite, que voulez-vous.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :